Este sitio es una recopilación de estudios de Valdemir Mota de Menezes, el Escriba, sobre los festivales religiosos que se celebran en todo el mundo, tratando de entender los orígenes y los símbolos de estos partidos.
martes, 24 de diciembre de 2013
COCA-COLA ET PÈRE NOËL
Coca-Cola vs Père Noël
Par: Valdemir Mota de Menezes, le scribe
Publicité Coca-Cola a eu un impact significatif sur la diffusion de la culture américaine, étant souvent crédité de boire «l'invention» de l'image moderne du Père Noël comme un vieil homme dans des vêtements rouges et blancs, seulement les couleurs de Coca-Cola. Néanmoins, la société a commencé à promouvoir ce que le Père Noël dans les années 1930 dans ses campagnes d'hiver, mais utiliser cette image Santa Claus était déjà courante avant. Dans les années 1970, une chanson à partir d'un commerce de Coca-Cola appelé «J'aimerais enseigner au monde à chanter", produit par Billy Davis, est devenu une musique populaire succès, mais il n'existe aucune preuve que ce fait a contribué à augmenter les ventes du produit.
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario